Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
Hookup, Find Sex or Meet Someone Hot Now

J 15. (part 2/4) Est ce que la longueur de ton sexe fait vraiment tout ?  

whydonot 44M
54 posts
6/21/2016 11:52 am
J 15. (part 2/4) Est ce que la longueur de ton sexe fait vraiment tout ?


Suite du propos sur la longueur de l'anatomie des hommes. Je me rends compte que je n'ai pas du aborder le sujet de la bonne manière. Car il y a aussi un autre facteurs qui influencent les mâles à vouloir une anatomie hors norme.

Si pour les femmes, il nous est expliqué, qu'elles ne peuvent résister au réflexe d'avoir un homme à fort calibre. C'est parce qu'elles ont un instinct de reproduction. A l'époque de la préhistoire, le plaisir féminin était vraiment négligé à ce moment là. C'était de l'accouplement sauvage, parce qu'il y avait toujours la crainte d'être chassé par un animal caché derrière un buisson. Pour nos femmes modernes, ce conditionnement doit légèrement être altéré, et de plus, le plaisir féminin devient une norme sociale. Oui, savoir si tu as déjà atteint un orgasme, fait toute la différence.

Pour les hommes, il reste bien entendu un vieux réflexe de rivalité entre pairs. La loi du plus fort. Les hommes sont des fois tellement basiques qu'ils veulent tous avoir la plus belle, la plus longue, la plus performante. Histoire de se dire qu'aux olympiades du sexe, ils seraient largement vainqueurs. Par KO uniquement. Si tu ne peux pas y participer, tu devras compenser, et tu t'achèteras une GROSSE voiture en fonction de tes économies. Na, tu t'afficheras avec ton substitut phallique juste histoire de te dire que tu n'es pas plus con que les autres.

Tu baignes depuis l'enfance avec l'idée que la comparaison entre mâles est bénéfique. Alors, quand tu veux aborder le sujet, tu vas comparer ta quéquette frétillante. Il n'y a aucune portée malsaine dans cette comparaison. Rien de lubrique. Tu ne peux pas tuer quelqu'un, juste parce qu'il en a une plus grosse que toi ? Ce serait du n'importe quoi. Quand c'est le cas, tu joues friendly, et tu admets ta défaite.

Je plains ( et encourage vivement) les hommes qui ont un soucis de longueur. Je vous supporte et comprends votre stress. Je ne partage pas la même situation, mais je comprends l'angoisse. Je crois qu'à part Enrique Iglesias, aucun homme ne s'est vanté d'avoir un phallus miniature. Je n'imagine même pas un homme dire : « Eh, je veux te montrer mon mini-pénis. Il est tout beau et craquant ! » Gloups. Ouais, et ben, Enrique, il assume direct avec sa jolie poupée à côté, et il fait de la pub pour des capotes de taille XS ou XXS. Je sais plus. Bravo l'espagnol. C'est le papa qui a du être surpris dans la famille, lui qui voulait coucher avec toutes les femmes possibles !

Autre situation cocasse qui est déjà arrivé à certains. Certaines femmes ont vraiment quitté leurs partenaires en partie pour ce sujet. Elles en voulaient plus. Peux être qu'elles n'étaient que des chiennes avides de baise. Mais c'est quelque chose que tu comprends. Pourquoi que ta compagne te quitte à cause d'une histoire de cm ! Si c'est uniquement à cause de ça. Et ben, c'est qu'elle n'en vaut pas le coup. Fini de se noyer dans les regrets, passe à autre chose. Une autre personne sera plus disposée à t'accepter tel que tu es. Une fois à la radio, j'ai entendu dire que dans le business des VIP. Ils savent tous qui est membré. Lorsque de très célèbres actrices étaient en couple avec des affreux, ils se disaient tous que le compagnon avait un braquemart dans le calbute. C'était la seule hypothèse... Pas très fair play, les actrices pour le coup.

Une chose est sure, je ne suis pas jaloux des VWE (very well endowed). Souvent associés aux blacks à grosse queue. Lorsque je les vois dans les pornos, cela ne m'inspire pas. Oui, les chiennes accrochaient à leurs membres profitent de la situation, et paraissent totalement folles de jouissance. Moi, je relativise. Les gars doivent vérifier leur position et se maîtriser à chaque instant de ne pas trop défoncer les parois du fond du vagin pour ne pas tout détruire. Ils doivent ne pas s'acharner à fond, et donc se maîtriser en pleine baise. Et ben ça, je n'en veux pas. Je veux y aller librement.
Autre anecdote, je crois qu'au niveau mondial, un gars avec un tel chibre lorsqu'il bandait, il perdait connaissance. A cause de l’afflux sanguin qui se déplaçait dans sa queue, il s'assoupissait. Dans cette situation, autant te dire que tu te sens impuissant avec un monstre entre les jambes.

Bon, il est temps de conclure ce sujet beaucoup trop vaste. J'ai lu pas mal de textes. Cela m'a permis de découvrir et de partager un certain vécu avec d'autres. C'était fascinant comme ce sujet continuera de faire avancer le monde. Donc, à suivre.

J'accompagne mon texte de deux autres documents, parmi les plus pertinents que j'ai trouvé.

Become a member to create a blog